A la recherche de la Soule est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS®. Premier volet de La Campagne du Semeur d’Abîme, ce scénario est conçu pour des personnages de niveau 1 à 3, ainsi que des joueurs et un maître du donjon relativement expérimentés ; une saga qui emportera les aventuriers dans un tourbillon d’aventures pendant plusieurs épisodes...
Voici que commence la nouvelle enquête des aventuriers. Car Talia, l’une des soeurs Velasquez, a disparu. Mais où vont-ils la retrouver ? Dans cet étrange souterrain qui daterait de l’âge arionique ? A moins que ce ne soit dans les Bois de Sage Tronc ? Et que cache le repère de l’Araignée blanche ? Les aventuriers devront faire preuve de courage et d’endurance car la région est vaste et les intervenants nombreux... Deuxième épisode de La Campagne du Semeur d'Abîme, Des bois très fréquentés est un scénario conçu pour des personnages de niveaux 3 à 4.
Talia, l’une des soeurs Velasquez, n’a toujours pas été retrouvée. Repartis dans leur enquête, les aventuriers découvrent peu à peu ce qui se trame dans la colonie du Veridian. Ils devront garder force et sang froid et surement se faire aider pour ne pas succomber, car d’horribles événements les attendent ... Troisième épisode de La Campagne du Semeur d'Abîme, Le Souffle de l'Abîme est un scénario conçu pour des personnages de niveaux 4 à 5.
Bienvenue à Port-squelette ! Bienvenue dans la cité régie par le code des pirates, que les aventuriers devront respecter s’ils ne veulent pas avoir d’ennuis. Ainsi, aux travers des dédales des rues infâmes, ils devront redoubler d’efforts pour retrouver Talia et la ramener saine et sauve. Mais pour cela, nos héros intrépides devront déjouer les complots qui se trament dans les bas-fonds de Port-squelette et aussi affronter les dangers qui les attendent dans les îles du Plata... Quatrième épisode de La Campagne du Semeur d'Abîme, Le Pirate Machiavélique est un scénario conçu pour des personnages de niveaux 6.
Entre tentative d’assassinat, réalisation d’une prophétie, voyage planaire et malédiction, les aventuriers auront encore beaucoup à faire. Ils devront compter sur les Soeurs de la Répurgation pour protéger une relique, à moins que le mage fou Thibault Malbrok ne soit de la partie. Et que penser de Ramius, quel genre d’aide pourra-t-il leur apporter ? Cinquième volet de La Campagne du Semeur d’Abîme. Ce scénario est conçu pour des personnages de niveaux 7, ainsi que des joueurs et un maître du donjon relativement expérimentés ; une saga qui emportera les aventuriers dans un tourbillon d’aventures pendant plusieurs épisodes...
Mercarioss, maître mégalomaniaque de l’Antre noir, détient un secret qui risque de faire basculer la colonie du Veridian dans le Chaos. L’intervention des aventuriers pourrait mettre fin à ses agissements. Mais sauront-ils arriver à temps avant qu’il ne soit trop tard ? L’avenir est entre leurs mains ! La Main de l’abîme est une aventure pour le jeu Dungeons & Dragons® (adaptable pour Pathfinder), créée par Patrick "Iparcos" Janniaud et mis en page par Pascal "Faeriss" Furlan. Sixième volet de La Campagne du Semeur d’Abîme, ce scénario est conçu pour des personnages de niveau 7, ainsi que des joueurs et un maître du donjon expérimentés. La saga continue avec l’affrontement de l’une des plus infâmes organisations de Selandia.
Pour en finir avec le Semeur d’Abîme, les aventuriers vont devoir une fois de plus user de diplomatie et d’ingéniosité. Entre quêtes spirituelles, missions ducales et alliances insolites, ces héros de la providence vont se rendre à une évidence : ils n’ont plus le choix, l’avenir du Veridian se trouve liée à leur destinée... Un plan orque ? est une aventure pour le jeu DUNGEONS & DRAGONS® (adaptable pour Pathfinder), créée par Patrick "Iparcos" Janniaud et mis en page par Pascal "Faeriss" Furlan. Septième et dernier volet de La Campagne du Semeur d’Abîme, ce scénario est conçu pour des personnages de niveau 8, ainsi que des joueurs et un maître du donjon expérimentés. La fin de cette saga épique fera des aventuriers les héros du Veridian ! Le scénario fait 32 pages pour un poids total de 805 ko. L'ensemble a été allégé de façon à ce qu'il soit imprimable. Les pages imitations feuilles anciennes sont remplacées par des pages épurées, et les cartes et plans sont retirées pour permettre un téléchargement plus rapide.